Marketing

Robot de trading : se défaire des idées reçues pour profiter de cet outil

Par  | 

Dorénavant, le trading s’ouvre aux particuliers qui souhaitent investir leurs argents. Ce type d’investissement impose une maîtrise des techniques de trade, notamment pour les habitués de trading manuel. Heureusement, l’arrivée des robots de trading ont changé la donne. Grâce à ces outils, même les novices peuvent investir dans le trading.

Que sont les robots de trading ?

Ce sont des logiciels conçus spécifiquement pour la pratique du trading. Ces robots sont programmés pour respecter la stratégie de l’investisseur. L’utilisation de ces outils présente de nombreux avantages, notamment leur capacité à passer automatiquement des ordres. De plus, ces robots sont opérationnels 24h/24 et 7j/7.

L’évolution dans l’informatique a permis l’apparition de nombreux robots de trading. Si certains sont performants, d’autres sont simplement des arnaques. Bien choisir cet outil relève ainsi de la prudence puisqu’il en va de l’argent de l’investisseur. Dans l’idéal, il faut miser sur des robots ayant fait leur preuve en matière de trading. Cela permet d’éviter de perdre bêtement de l’argent.

Les comparatifs des meilleurs robots de trading 2019 sont une solution pour trouver la perle rare. Seulement, il est difficile de s’assurer à 100% de la subjectivité de ces types de comparaison. Le mieux est de privilégier des outils qui brillent par leur performance comme le robot trading xbot17. Depuis son lancement, ce robot n’a en effet enregistré que des résultats positifs.

Un robot de trading est-il fiable ?

Il n’est pas rare de tomber sur des articles sur le web qui déconseillent les robots de trading. Certains crient même à l’arnaque pour certains logiciels de trading. Cela ne veut pas dire pour autant que ces outils sont inefficaces. Il suffit de lire le témoignage de ceux qui ont su tirer partie des robots de trading pour être convaincu de leur fiabilité.

Sachez qu’il existe aujourd’hui un panel de robots de trading. A côté de cette offre, les robots semi-automatiques tentent également de se faire un nom dans le trading. Tout cela rend difficile le choix du logiciel qui sera l’allié du trader. C’est pourquoi, il est toujours mieux de se fier aux résultats d’un logiciel de trading avant de choisir celui-ci.

Le robot trading xbot17 fait justement partie des logiciels innovants qui se démarquent actuellement. Il est opérationnel depuis janvier 2017 et a réalisé depuis ce temps des performances intéressantes. Ce robot dédié au trade est piloté par des algorithmes et des technologies financières de pointe en automatique.

Le Xbot17 en quelques lignes

L’observation des performances du Xbot 17 permet de bannir toutes les idées reçues sur les robots de trading. Lancé il y a environ 30 mois, ce robot de trading a accumulé les meilleurs résultats. Il promet des performances mensuelles jusqu’à 70%. Pour anecdote, un investisseur multimillionnaire a misé sur le robot trading xbot17 pour gérer sa fortune personnelle. Cette cession partielle s’est réalisée en mai 2019.

Le Xbot17 prône la performance et propose un démarrage et une inscription facile et rapide. Il n’y a pas de frais requis pour l’inscription. Le logiciel se contente d’une commission modeste sur les gains à chaque transaction. Ce robot est conçu spécifiquement pour le marché du forex. Il analyse 5j/7 et 24h/24 jusqu’à 28 paires de devises. Son analyse repose sur le Money management afin de déceler les vraies opportunités de marché. En tant que logiciel de trading, le Xbot17 scanne et analyse en permanence un nombre incalculable de paramètres. Cela lui permet de réaliser une analyse technique approfondie et infaillible.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login

Abonnez-vous à notre newsletter

Sur astuceswebmarketing, vous pouvez facilement devenir Membre « Privilégié » et bénéficier des 2 guides:

Abonnez-vous!
Aller à la barre d’outils