Publicité

Goodies : pourquoi les lanyards personnalisés ?

Par  | 

Les goodies d’entreprises se déclinent actuellement en plusieurs sortes. Vous avez les mugs, les clefs USB, les T-shirts, etc. À cela s’ajoute dorénavant le lanyard personnalisé. C’est non seulement un accessoire modique, mais il permet aussi d’assurer un maximum de visibilité pour votre entreprise.

Les lanyards : un accessoire pratique au quotidien

Contrairement aux idées reçues, le lanyard personnalisé n’est pas uniquement utile pour les entreprises et leurs salariés pour faciliter le port des badges. Les particuliers sont nombreux à en avoir besoin. Ce peut être en guise de porte-clefs, de porte-clés USB ou encore pour leur Smartphone, etc. C’est donc une source de visibilité optimale pour votre entreprise.

En effet, quitte à choisir un goodies pour faire la prospection de votre société, autant que ce soit un accessoire que les clients peuvent utiliser dans bien des domaines de leur vie quotidienne et le plus longtemps possible. Ce sera le gage d’avoir une bonne visibilité sur le marché. Il faut que les clients à qui vous donnez les goodies l’utilisent pour que le message marketing passe auprès de son entourage et vous rapporte des prospects et des clients.

Par contre, le lanyard personnalisé ne laisse que très peu de place au message de prospection. Vous ne disposez que de quelques centimètres de largeur de tour de cou. Et en fonction du budget que vous souhaitez mettre dans le goodies, ce dernier peut ne faire que quelques centimètres de longueur également. Autant faire court, clair et concis. Généralement, les entreprises qui optent pour les lanyards publicitaires utilisent simplement leur logo. C’est coloré, dont attire l’œil des passants, et ce, de loin. C’est clair. Et c’est impactant.

Pour réduire le budget marketing et prospection de votre entreprise

Opter pour un lanyard personnalisé vise également à réduire le budget marketing et prospection de votre entreprise. Ces accessoires ne coutent que quelques euros l’unité, et ce, contrairement aux clefs USB qui vous coutera des dizaines d’euros l’unité. Pour les petites et moyennes entreprises, le tour de cou personnalisé est amplement suffisant.

Le prix des articles en question comprend d’ores et déjà les frais d’impressions des motifs. Bien évidemment, les prestataires en ligne peuvent réaliser n’importe quelle demande. Il vous suffit de leur communiquer les motifs à imprimer, les couleurs à utiliser aussi bien pour le logo et les impressions que pour le lanyard en lui-même. Utiliser de préférence des tons clairs et voyants. En fonction de l’importance de la commande, vous allez devoir patienter 2 à 14 jours pour la livraison. Et selon toujours les détails de la commande, la livraison peut se faire gratuitement.

Attention cependant, plusieurs modèles de tour de cou vous seront proposés par les plateformes dédiées. Prenez le temps de tous les étudier pour être sûre de la réussite de vos démarches de prospection. Les modèles les plus designs et les plus modernes couteront certainement un peu plus cher, mais seront aussi plus efficace pour votre visibilité. Les clients auront plus envie de les utiliser, d’autant plus qu’ils embarquent une fixation pratique pour les clefs USB, les badges, les Smartphones, etc.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire Login

Abonnez-vous à notre newsletter

Sur astuceswebmarketing, vous pouvez facilement devenir Membre « Privilégié » et bénéficier des 2 guides:

Abonnez-vous!
Aller à la barre d’outils